A PROPOS

Qui suis-je ?

Je m’appelle Lucie, j’ai 31 ans et je suis la rédactrice du blog déco & lifestyle “Les jolies choses de Lucie”.

Je suis passionnée par les jolies choses depuis mon plus jeune âge (d’où le nom de ce blog )! Ma passion pour la décoration intérieure et d’évènements m’a donné envie de partager, ici, mes coups de coeur, mes découvertes, mes envies. Je suis aussi une grande gourmande, donc vous verrez aussi passer de temps en temps quelques recettes.

Je suis mariée à Benoît, mon amour de lycée, depuis septembre 2016 et nous sommes propriétaires gaga d’un bouledogue français qui s’appelle Berlioz. Si vous me suivez sur Instagram, vous le voyez tous les jours en story !

Je suis originaire de Franche-Comté mais notre maison se situe dans les Bouches-du-Rhône (le PACA est notre région d’adoption, nous avons eu un véritable coup de coeur !). Il s’agit d’une maison construite en 1987 et que nous avons entièrement rénovée en 2017.

J’aime la décoration, les bonnes recettes, l’été (et la chaleur !), Instagram & Pinterest (une mine d’inspiration pour moi !), la période de Noël (deuxième meilleure période de l’année après l’été) et passer du bon temps avec mes proches. Sans oublier Berlioz, dont je suis gaga !

Information sur l’affiliation

Mes articles de blog peuvent contenir des liens affiliés. Si vous achetez un article à partir de l’un de ces liens, vous ne paierez aucun supplément, mais je recevrai une petite commission (versée par le e-shop, qui réduit dans ce cas sa marge). Cela me permet de financer en partie ce blog (et accessoirement les croquettes de Berlioz ahah).

Qu’il s’agisse de liens affiliés ou non, les produits que je mets en avant dans mes articles sont librement choisis par moi-même (la marque ne me contacte pas).